Ysondre Guilde PVE HL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ysondre Guilde PVE HL

Forum de la Guilde PVE HL Ysondre

4 participants

[Candidature] Walloo, chasseur

Walloo
    Lecteur

[Candidature] Walloo, chasseur Empty [Candidature] Walloo, chasseur

Message  Walloo Dim 23 Aoû - 11:24

Bonjour à vous, je me présente, Walloo, troll chasseur lvl 80 depuis 2 jours, unstuff useless à votre service ! Cool

Je suis présent sur le serveur RnR depuis à peu prés 2 semaines. je redécouvre WOW aprés une longue absence, en effet je n'avait plus joué depuis quelque temps ( avant la sortie de Wotlk rien que ça ^^ ). Je suis donc à la recherche d'une guilde pour découvrir en profondeur les nouveautés de ce nouvel opus, n'etant pas fan du pick up sauvage ( qui se termine souvent mal ^^) je n'ai encore fait aucune instance de norfendre.

Mes réputations ? je ne vous en parle même pas mais je commence a y travailler Razz . Mon équipement est comment dire, relativement ... vert ![wow]38045[/wow][wow]42338[/wow] [wow]39446[/wow] [wow]44687[/wow] [wow]39854[/wow] [wow]39445[/wow] [wow]39803[/wow] [wow]39780[/wow] [wow]39788[/wow] [wow]41762[/wow] [wow]42336[/wow] [wow]43247[/wow] [wow]42418[/wow] [wow]38081[/wow] [wow]39802[/wow] (OMG j'ai aussi du bleu xD), à part un magnifique fusil [wow]44504[/wow] que m'a généreusement crafté Gène que j'ai rencontré cette nuit et avec qui j'ai pu discuter.

Afin de me rattraper un minimum j'ai quand même potassé les métiers, je suis mineur 450, joaillier 440 et secouriste 410 (je n'ai toujours pas réussi à loot la recette des bandages épais en tisse-givre Crying or Very sad ).

Je n'ai appartenu à aucune guilde sur ce serveur, sauf une quelques minutes car j'ai signé une charte de guilde afin de rendre service à quelqu'un qui passait par la ^^ (Apocalypse si je me souviens bien), une fois la guilde créée et mon devoir accomplie, je l'ai quitté pour reprendre ma route de vieux solitaire.

Sur le serveur officiel officiel, je jouais un guerrier spé def, avec lequel j'ai pu tanker toutes les instances d'outre-terre, Karazan, ainsi que le début de Zul'Aman, j'ai eut aussi la joie de me faire sévèrement piétiner par grull. pour me consoler de mon splendide dps d'huitre séchée au soleil je jouais aussi un chaman elem que je sortais assez peu en général ("Walloo sort ton tank bordel ! ><" me lançaient mes compagnons de bataille xD)

Dans la vraie vie, je me nomme Gaëtan, j'ai 27 ans bientôt 32. je suis originaire de Berck (Beeeuurrkk) dans le Pas-de-Calais, mais je suis parti dans le sud a la recherche du soleil (d'ailleurs je l'ai trouvé je crève de chaud il fait 35°), j'habite maintenant un petit bled paumé de 1000 âmes dans le Gers nommé Jegun (où on est quand même dégroupé avec du 18 Méga ^^). Je suis fraiseur sur machines à commandes numériques, je fabrique des pièces d'avions notamment celles de l'A380 (d'ailleurs faite gaffe je suis un peu en froid avec mon patron en ce moment ^^).
    Mes disponibilités sont assez compliquées à expliquer comme ça étant donné que je fait les 3-8, elle ne sont pas très régulières, mais si je dis que je suis présent, je le suis et cela jusqu'à la fin.
    J'ai eut ma période de gros nolife sur WOW ainsi que sur Dofus ( bouuuuh il a joué a dofus !!! et j'ai aimé ça ! baaahhh!!!), mais j'étais a ce moment la euh ... au chômage ! je suis devenu un peu plus causual, travail oblige, de plus ma petite femme (qui postulera peut être si vous m'acceptez) attend une petite fille prévue pour fin novembre.

voila que dire de plus, ah oui j'ai pris la double spé aujourd'hui et adopté des templates spé Bêtes et Survie afin de testé après avoir fait mon lvl up en spé précision (je voulais taper ! xD)

Spé betes que je garde surtout pour jouer seul, soloter un élite qui me chauffe ou délirer dans les instance lvl70 et moin en solo :
    http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=3&tal=150032015152122301305313510053052010000000000000000000000000000000000000000000000

Spé survie que je découvre en ce moment meme :
    http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=3&tal=000000000000000000000000000053051010000000000000000005000032500033330532135301321

Je suis ouvert à toutes critiques et propositions d'amélioration ou changement de spé pour satisfaire les besoins de la guilde.

Ce que je recherche dans une guilde : Une présence amicale (xD), quelques sorties, des délires sans prise de tête.

Bon, je pense avoir fait le tour à peu près de la question, pour plus de précisions, n'hésitez pas Wink

Cordialement, Walloo
    Xeyway
    Xeyway
    Bras Droit
    Bras Droit

[Candidature] Walloo, chasseur Empty Re: [Candidature] Walloo, chasseur

Message  Xeyway Dim 23 Aoû - 12:00

Candidature complète et agréable a lire Very Happy nous n'avons pas encore de chassous parmi nous et cela me manquez ^^

Donc au final sa sera un gros +1 pour ma part
    Erenia
    Officier
    Officier

Message  Erenia Dim 23 Aoû - 12:11

Whahh une des candidature les plus longues à ce jour bon niveau stuff apres quelques héro tu devrais dps un peu plus qu'une huître asmatique niveau experience bah du début Bc quoi (j'ai tanké archimonde moi la classe sauf que j'étais spé heal donc je me suis fait Oneshot)ensuite bah je crois que tu seras un des doyens de la guilde ah et au faite Wow est déconseillé aux femmes enceinte pasque c'est pas que j'ai pas envie d'entendre sur Ts "Gaëtan j'ai envie de manger des fraises"Smile" lol! bon je m'éloigne du sujet un peu bon avant de te dire un +1 ou un -1 il faudra que je te test en instance voir si tu sais un minimum joué ta classe bon sur ce je te dit a+ In-game.

Erenia: Gros pgm roxxor de la life de palaheal magnifique et imbatable (ou pas )....
    Walloo
    Lecteur

Message  Walloo Dim 23 Aoû - 12:46

Hello vous deux, pour le test en instance,aucun soucis, mes disponibilité de la semaine : en début d'après, étant donné que je travail du matin cette semaine (5h 14h >< debout 3h30) le lundi mardi mercredi vendredi et samedi, ca nous laisse les après midi entre 15h et 18-19h un instance doit pouvoir se glisser dans ce créneaux après 19h dodo ! ^^ sinon mercredi je pourrais resté plus tard étant donné que je ne taffe pas le lendemain, ainsi que le week-end.
    pour ce qui est du controle de la classe, pas trop de soucis, ma femme avais avais un chassous dur l'offi que je jouais regulierement, ainsi que mon perso sur ce serveur qui m'a permis de me derouiller ^^, a savoir que j'ai surtout joué spé precision et que je suis passé survie. Mais ca ne me perturbe pas trop pour le moment. j'installerais TS est ressortirais le casque micro pour l'occasion Very Happy
    freedom
    freedom
    Chef de Guilde
    Chef de Guilde

Message  freedom Dim 23 Aoû - 22:02

[quote] Dans la vraie vie, je me nomme Gaëtan, j'ai 27 ans bientôt 32 [/quote ]

Tu saute 5 ans d'un coup ? Very Happy

Sinon Salut au vue de ta candidature je serais favorable pour une période de test indéfinie ( ça dure selon les personnes Smile

Je te contacte des Lundi et n'hésite pas a venir sur le ts / forum ou discuter avec les membres

Cordialement

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 6:29