Ysondre Guilde PVE HL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ysondre Guilde PVE HL

Forum de la Guilde PVE HL Ysondre


    [Bows] Hunt / [Fender] Palatank

    Bows
    Bows
    Lecteur


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/10/2009

    [Bows] Hunt / [Fender] Palatank Empty [Bows] Hunt / [Fender] Palatank

    Message  Bows Jeu 1 Oct - 17:16

    Salut à vous belle compagnie! (c'est vivant ici ?)

    IRL : Certains me connaissent déjà. Je suis un ptit mectons du 45 (sisi représente le 4-5 voilà pour mon passage rebel) habitant proche d'orléans. Je m'appelle Geoffroy (ouai c'est space mais on peut pas rename IRL avec un allopass) et j'susi en 1ere S. Apart ça, je suis un passionné de musique (casiment tout mais un grand mal avaec le rap et R'n'B d'aujourd'hui) et plus particulierement de basse (j'en suis moi même un joueur que je qualifierais d'aisé) , de WoW biensur et aussi de Sport de combat (je suis moi même un pratiquant du Jujitsu mais ça grosef).

    Niveau experience, J'suis passé par Rn (Punk not Dead, Zitro Zaernus et GZ), Phoenix (GZ) et RnR (GZ et j'espere bientôt pouvoir ajouter FH).J'ai surtout joué Hunt, mais j'ai aussi up un demo un pala et un cham sous BC. Sous BC j'ai eu l'occas de clean toutes les Hero 70, Kara, ZA casi clean, un bout de L'oeil et de SSC.

    Passons maintenant au gros du sujet :

    Perso 1 : Bows - Hunt :

    Spé Survie ou Précision cela dépend de mon humeur et du raid en cours.

    Coté stuff n'ayant pas beaucoup de temps sur le moment, je serais bref : Cape, spalieres et poignets TDC; Nesingwary; Bijou, ceinture et cou embleme et le reste en drop instance.(Je repasseerais certainemeent afin de completer tous celà au mieu)

    Perso 2 : Fender - Palatank :

    Spé Tank pour le moment j'envisage une spé heal lorsque mon stuff tank aura bien evolué.

    Coté stuff j'suis full saronite trempée( les seul morceaux manquants sont du à un remplacement par mieu biensur) Ensuite boubou, cou et libram embleme (bientot la hache du tournoi d'argent).

    Pour ce qui est de mes motivations, veuillez voir le debut de ma candidature ^^'. De plus j'aime bien rencontrer de nouvelle personalité et echanger des idées, passions ou même simplement des paroles (les moins agressives possible ^^).

    Voilà tout ^^' Si vous avez des questions n'hesitez pas Wink

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 15:47