Ysondre Guilde PVE HL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ysondre Guilde PVE HL

Forum de la Guilde PVE HL Ysondre

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    [Freedruide]

    freedom
    freedom
    Chef de Guilde
    Chef de Guilde


    Messages : 22
    Date d'inscription : 30/06/2009
    Localisation : Azeroth

    [Freedruide] Empty [Freedruide]

    Message  freedom Mar 30 Juin - 23:48

    Coucou a tous

    Je m'appelle François IRL , j'ai 19 ans et j'habite dans le Nord de la France près de Lille
    J'adore jouer aux jeux vidéos et découvrir l'informatique ( hardware , programmation )
    Ce que je préfère par dessus tout c'est le pve dans wow ( les combats comme celui d'Al'ar ou Kael Thas qui demandent de la coordination et qui sont extras )
    Surtout que le pve dans wow n'est pas l'oeuvre d'une seule personne mais plutot d'un raid /d'une guilde complète qui doit etre organisée

    Dans le jeu je joue un druide spé heal qui est pour le moment le seul heal de la guilde ( faute de mieux mais pas mal déjà )
    J'adore aussi faire de l'arene , je trouve que ça donne un peu d'adrénaline ( de temps en temps hein car des fois vu les moules asthmatiques atrofiées lol!
    Je farm aussi pas mal car ça me détent

    Ce que je déteste ce sont les gens qui font n'importe quoi et qui écrivent en sms ( je demande la peine de mort :p )


    Je suis aussi votre GM de la Guilde donc si vous avez un soucis n'hésitez pas a /w , parler sur ts ou alors m'enovyez un courrier sur le forum

    J'espere pouvoir découvrir avec vous le contenu de wotlk

    @bientot in game !

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 7:23